Formulaire de contact :

Pour toutes demandes

 J'ai lu et j'accepte la politique de confidentialité

Par téléphone :

06 59 84 66 68

Par courrier :

4 Bis Route Principale

66720 BELESTA

 

Comment passer commande ?

 

  • Pour toute information, prendre contact ici. Nous sommes joignables via notre formulaire de contact.
    Un déplacement sur place est envisageable.
    Nous établirons, ensemble, un devis correspondant à vos besoins.
    Si votre demande est faite par mail ou courrier, merci de bien préciser toutes vos attentes ainsi que toutes les informations pouvant être utiles au bon établissement de votre devis.

 

  • Suite à votre demande, vous recevrez votre devis personnalisé.
    Si vous êtes d’accord, vous nous le retournez avec la mention « bon pour accord » accompagné de votre signature (Pour les professionnels : Cachet de l’entreprise/collectivité). Une fois ce document signé il fera office de bon de commande.
    Une fois la commande engagée (devis approuvé), un acompte vous sera demandé (selon le montant de la commande).
    Le devis fera apparaître le délai de traitement de votre commande.

 

  • Si la commande nécessite des documents (papiers en-tête, papiers spéciaux, divers pièces…), il faudra nous les fournir au préalable par le moyen que vous jugerez le plus adapté (mail, courrier, fichier, clé usb…).
    A la réception du devis dûment signé et de l’acompte, nous commençons les tâches demandées.
    Celles-ci terminées, nous vous les retournons par le moyen d’acheminement déterminé lors de la phase 1.