2015 | Création de l'Agence à Caramany dans les Pyrénées Orientales.

2017 | Déménagement à Bélesta, un petit village de 250 habitants du même département.

 

Présentation

L'agence propose des conseils en matière de communication et de publicité. Elle vous aide à établir votre stratégie de communication ponctuelle ou annuelle et la met en place avec des supports personnalisés tels que des affiches ou banderoles.

Nous vous accompagnons tout au long de votre projet, nous combinons nos idées afin d'obtenir un résultat d'une grande qualité.

Notre spécialité étant la création du design de vos supports, nous pouvons vous fournir une maquette finale qui vous permettra de vous rendre en imprimerie pour la mise en production immédiate de votre campagne publicitaire.
Si besoin, nous proposons également l'impression de vos supports !

Selon votre branche d'activité, nous adaptons votre publicité afin qu'elle touche les bonnes cibles et devienne rentable !

Notre agence dispose de clients très variés (collectivités publiques, entreprises privées, particuliers), c'est pourquoi nos idées de créations et de supports n'ont aucune limite !

Nous allons de la simple affiche à l'enseigne lumineuse en passant par des tickets sécurisés, bornes multimédias... Tout est envisageable, n'hésitez pas à proposer vos projets les plus fous !

Présentation personnelle

Rémy Bourniole, actuellement formateur en logiciels, j'ai ouvert Téléservice66 en parallèle il y a plus de trois ans maintenant. Je suis diplômé d'un baccalauréat comptabilité. Autodidacte, l'informatique est ma passion, j'adore les défis, cela me permet d'apprendre encore plus un domaine particulier.

Des tarifs réduits

Nous vous proposons des prix très attractifs et qui défient toute concurrence. C'est pourquoi nous travaillons dans la plus grande transparence à ce niveau, afin d'éviter les mauvaises surprises. Généralement quand le travail nécessite beaucoup de technique, le tarif est alors horaire.

Avantages

  • La réduction des coûts de production et de fonctionnement,
  • La concentration sur le coeur de votre métier,
  • L'amélioration de la qualité des services,
  • La flexibilité de votre entreprise,
  • Une simplicité administrative,
  • Des tarifs réduits

Externaliser votre travail...

On parle également de sous-traitance pour les missions de secrétariat, c’est-à-dire le fait de confier à un prestataire externe des missions qui pourraient être exécutées en interne par un secrétaire salarié.
Un secrétaire indépendant peut exercer à distance, le plus souvent depuis son domicile. Dans ce cas, on parle d’un secrétaire à domicile ou plus couramment d’un télé-secrétaire.
Il peut également exercer chez ses clients : pour une mission ponctuelle, un remplacement de courte durée ou un besoin régulier de faible volume horaire (quelques heures par semaine) pour lequel il serait difficile de trouver un secrétaire salarié.