POURQUOI ?

De la même façon qu'une campagne publicitaire classique, les publications sponsorisées répondent à une stratégie marketing pour l'entreprise. De grandes marques en ont fait preuve de crédibilité en 2017 :

  • - Le crédit agricole avec Twitter
  • - Netflix avec Snapchat
  • - Burger King avec Facebook

 

Cette stratégie permettra de vous faire connaitre sur le web, pourra vous démarquez de certains concurrents et ciblera une audience de masse.

QUEL RÉSEAU ?

Selon les budgets et les moyens de l'entreprise. Il faut réfléchir à plusieurs choses : Quelle sera l'audience ciblée ? La culture du réseau ? Quel réseau correspond le mieux à votre marque ou votre activité ? Facebook étant le numéro 1 dans ce domaine.

COMBIEN CELA COÛTE ?

C'est un paiement au clic. Vous fixez un budget quotidien qui déterminera une estimation de l'audience impactée. Par exemple, Facebook permet un ciblage précis de l'audience, il vous propose également un gestionnaire de statistiques.

RETOMBÉES ?

A travers les outils de statistiques, vous y trouverez plusieurs informations détaillées : Coût par mention j'aime, taux de clics, courbes de progression... Vous aurez accès à un tableau de bord très complet !

QUEL EST LE RÔLE DE TELESERVICE 66 ?

Il y a deux solutions : Soit je reprend un de vos comptes pour établir la campagne publicitaire, soit j'en créer un nouveau. Pour cela, nous devons dans un premier temps prendre contact par téléphone ou mail puis déterminer la stratégie à mettre en place.